» Chers Vaucressonnaises, chers Vaucressonnais,
A l’heure de passer le flambeau après trois mandats de maire, je souhaite vous dire pourquoi Véronique Jacqueline-Colas a tout mon soutien.
Véronique est adjointe depuis 6 ans, en charge de dossiers importants.
Par sa simplicité, son charisme, son écoute, sa compétence, elle est reconnue de ses pairs et des instances qui nous entourent, le Territoire intercommunal POLD, la Métropole du Grand Paris, le Département, la Préfecture.
Déterminée, fiable sur la durée, droite, dotée d’une grande capacité de travail, elle souhaite se consacrer totalement à Vaucresson pour rendre notre ville encore plus attractive.
Disponible et accessible, avec un nouveau regard, Véronique fera de Vaucresson une ville où chacun se sent bien, où les services anticipent les besoins, une ville durable préservant et mettant en valeur son environnement exceptionnel.
Forte de son expérience en entreprise et municipale, de son goût du travail en équipe, Véronique a tous les atouts pour continuer d’améliorer notre commune.
Son programme bien analysé, réfléchi et réaliste, est résolument tourné vers l’avenir. Avec son équipe, son action sera concrète, consacrée à l’intérêt général, avec une gestion toujours aussi rigoureuse.
J’ai eu un très grand plaisir, avec les élus et les services municipaux, à développer, moderniser et embellir notre chère ville de Vaucresson. Nous y sommes tous très attachés, nous sommes fiers d’y habiter et nous avons envie qu’il fasse toujours bon vivre à Vaucresson.
Véronique a toute ma confiance et les qualités pour être le prochain maire de Vaucresson. «